top of page
earth-g3db83c4e8_1920.jpg

Séance en Ligne

Une séance en Ligne se déroule exactement de la même façon qu'une séance en présence.

En effet la qualité d'une séance ne dépend pas de la distance qui nous sépare, mais de votre capacité à mettre votre mental de côté durant votre séance. Je vous expliquerai tout ceci après l'entretien de début de séance. Tout est énergie, et celle-ci circule partout, c'est donc sans problème que les soins eux aussi pourront être prodigués.

Pour son bon déroulement, il sera nécessaire que vous disposiez :

  • D'une connexion internet haut débit

  • D'une web cam de bonne qualité, il est important pour moi de vous voir afin de sonder votre profondeur d'hypnose.(Elle devra être orientée vers le haut de votre corps lorsque vous serez allongé)

  • D'un casque avec écouteur et micro, l qualité de celui-ci est essentiel car nous avons tendance a parler moins fort lorsque nous sommes en Transe. Pour que celle-ci soit réussie, il est nécessaire que vous m'entendiez bien et vice-versa. De plus, pour la réecoute de votre séance cela est essentiel.

Il y a même un avantage à ce que cette séance se déroule en ligne, vous êtes chez vous et par conséquent dans un milieu en principe sécurisant et familier, ce qui est un atout. Vous choisirez une pièce calme pouvant se fermer à clés pour ne pas être dérangé, disposant d'un endroit où vous pourrez vous allonger, de façon à pouvoir complètement vous relaxer physiquement.

 

Sachez qu'il n'y a, contrairement à ce que certaines personnes peuvent dire, aucun danger à ce que cette pratique se fasse en ligne. De la même façon qu'en présentielle, je pose durant l'induction, ce que l'on appel "des fusibles", permettant que vous sortiez de transe de vous même si un danger se présentait, ce que vous ferez donc naturellement si cela était nécessaire, de même qu'une coupure de réseau ou autres coupant notre communication se produisait, ou encore le besoin d'aller au WC. Tout comme en présentielle, il arrive que certain consultant sorte de transe le temps de s'y rendre, et reparte aussitot en état d'hypnose ensuite (il s'agit d'ailleurs d'une technique d'induction).
Alors soyez sans crainte.

 

bottom of page