top of page
Crystal Ball

Libérations

Nous avons vu ce qu'était L'Aura, chaque corps la composant, et leurs liens étroits avec nos chakras. Il est désormais plus facile de comprendre que celle-ci peut être "polluée", attaquée, freinée par des entités, des défunts, des parasites, des formes pensées, des mémoires qui ne nous appartiennent pas etc. et les répercussions que cela peut engendrer.

En effet il existe plusieurs raisons à cela, et le point commun à ces raisons reste la baisse de nos vibrations.

Notre pensée est créatrice, et sur le plan quantique, les notions de temps et d'espace n'existent pas, du moins au sens où nous le concevons dans cette vie de 3ème dimension, lourde et dense. Tout se forme instantanéement sur le plan quantique. Tout comme nos pensées d'amour, de bienveillance, de compassion permettent à notre fréquence vibratoire de s'élever, nos pensées négatives sont, à l'inverse, la première cause de la baisse de nos vibrations. Identifier l'espace depuis lequel nous pensons et agissons à l'intérieur de nous est donc primordial pour maintenir un niveau suffisamment élever et ne pas créer de brèche dans nos énergies. Par la création de ces brèches, nous permettant inconsciemment et régulièrement à toutes sortes d'entités de nous polluer, nous attaquer, nous engluer, nous freiner.

Lorsque nous vivons des épreuves douloureuses ou du moins impactantes pour la psyché, et/ou que nous nous laissons diriger par la peur, le doute, la culpabilité, la haine, la violence, ou encore lorsque nous consommons des substances pychoactives telles que les drogues, l'alcool, ou certains médicaments, nous baissons considérablement ces vibrations. De même, lorsque nous nous "autosabottons" avec des comportements déraisonnés dans lesquels nous n'honorons pas notre corps (véhicule terrestre jusqu'à la fin de notre expérience sur Terre ne l'oublions pas), tout simplement une mauvaise hygiène de vie, quelle soit alimentaire, sportive quantitativement ou qualitativement, en ce sens nous ne le respectons pas et nous baissons nos vibrations également.

La première personne que nous devons aimer est nous-même ainsi nous pourrons aimer de la plus belle manière qui soit et rayonner notre Lumière.

De nombreuses âmes défuntes errent sur la Terre ou dans ce qu'elles pensent être l'entre deux mondes. Bloquées dans la matrice artificielle terrestre, elles même polluées et manipulées, cherchant à rejoindre l'au-delà ou croyant ne pas avoir terminé certaines choses sur Terre, elles sont comme anesthésiées, semi-consciente de leur sort ou totalement inconsciente de celui-ci. Ces âmes n'ayant pas été dans la lumière de la source originelle à la mort de leur corps physique, pour différentes raisons, cherchent leur chemin et nécessite de l'énergie pour la plupart. Pour ces raisons, et étant elles aussi de basses vibrations, lorsqu'elles croisent notre chemin cela leur permet de s'accrocher à nos corps énergétiques. Sans forcément de mauvaises intentions à notre égard au départ, et je le rappelle souvent polluer elles aussi,  leur présence provoque une baisse de notre état énergétique, ralentissant notre évolution et la leur, et entrainant fatigue inexpliquée, mal-être, déprime, insomnie, etc...

Elles peuvent également être responsable de troubles de l'humeur et de comportements qui ne nous appartiennent pas. Pour votre bien-être et le leur, il est important de les aider à reconnecter la Source originelle afin de les libérer de cette pollution qui les entoure, de leur permettre à elles aussi de recevoir les informations originelles, et ainsi de monter leur vibrations, afin qu'elle puisse retrouver toute leur leur souveraineté et de nous libérer avec elles, de tous ces troubles. Parfois, il se peut, lorsqu'il s'agit d'un de nos proches, que nous sommes responsables de cet attachement, ne voulant pas les laisser partir nous les empêchons sans le savoir de se libérer. Là encore, cela peut-être dommageable pour chacune des parties.

Les soins que je pratique visent à permettre ces libérations, pour le bien de tous, individuellement mais aussi collectivement et toujours pour la Lumière.

bottom of page