top of page
milky-way-geda737024_1920.jpg

Déroulement d'une séance

Une séance d'Hypnose Spirituelle dure entre 2h et 4h et se compose de plusieurs étapes :

  • un entretien : cet échange est un moment important de la séance puisqu'il va me permettre de connaitre et de comprendre vos problématiques actuelles, vos questionnements, vos peurs s'il y en a, mais aussi de récolter des informations sur les liens relationnels qui peuvent survenir pendant la séance. Cette connaissance de vous me permettra de vous guider au mieux pendant la transe et de poser les questions adéquates.

  •  L'induction : c'est la technique qui permet d'entrer en état d'hypnose, c'est à dire en état modifié de conscience ou Transe (rassurez-vous ce terme n'est pas celui que l'on a pu lui attribuer dans certains films ou dans les croyances populaires, simplement le nom donné à cet état qui est tout a fait naturel)

  • Le plateau thérapeutique :  Selon les raisons pour lesquelles vous faites cette séance, vous serez amenés à vivre différentes situations en lien avec celles-ci. Nous ne savons jamais à l'avance ce qui va émerger. Cela dépend également de ce que votre Conscience souhaite vous montrer. En effet, nous ne sommes pas toujours prêts à recevoir certaines informations, et elle peut juger nécessaire de nous faire avancer sur certains points avant de délivrer ces informations. 

Vous pouvez donc :

    - explorer un évènement passé de votre vie actuelle afin de comprendre et d'écouter l'être que vous étiez à cette période pour qu'il puisse se libérer de ce qui vous empêche d'avancer sereinement aujourd'hui.

    - explorer une vie antérieure afin d'accéder à des informations importantes telles que des apprentissages, par exemple, pour vous aider sur vos problématiques. d'aujourd'hui.

    - libérer des attachements, si cela est nécessaire, car perturbant votre évolution (défunts, parasites, forme pensées etc...)

    - Echanger avec votre Conscience Supérieure, des guides, des êtres de lumières...cela permet d'approfondir, de comprendre, de compléter les informations reçues et de faire les liens avec vos problématiques actuelles

     - Des soins énergétiques : si cela est nécessaire et juste, votre Conscience supérieure ou des guides, peuvent vous prodiguer des soins de façon à vous soulager de maux physiques, libérer des mémoires cellulaires transgénérationnelles, karmas, etc

  • L'exduction : C'est le moment ou je vous guide vers un retour à votre état de conscience habituelle.

  • La fin de séance : Echange dans lequel je vous donne quelques conseils pour bien vivre l'après séance et où je réponds à vos questions si besoin. En aucun cas je reviens sur ce qui a été dit lors de la séance, il est important que le mental ne revienne pas de suite sur les évènements, et que vous restiez dans le cœur sans trop analyser, les bénéfices n'en seront que meilleurs. Par ailleurs, la partie la plus évoluée de vous même vous a transmis des informations qui vous concernent, et je ne saurai dire plus.

bottom of page